page d'accueil / histoire de la paroisse / horaires des offices / vie de la paroisse / atelier d’iconographie / ecole paroissiale du dimanche / contacts / russe /

Vie de la paroisse

Samedi prochain, nous allons fêter la Dormition de la Mère de Dieu, c'est à dire le passage à la vie éternelle de celle qui a offert au Monde la joie et le salut.
Vendredi, les vigiles débuteront à 18h30, samedi la sainte liturgie débutera à 10h.

J'espère que vous avez passé un bon été et je vous souhaite beaucoup de forces pour cette nouvelle année scolaire.
Que le Seigneur vous garde,
Votre prêtre Iakov
 l’Église sera fermée à partir du dimanche 15 mars 2020, jusqu'à nouvel ordre.Nous attendrons la date de réouverture lorsque le gouvernement  donnera l’autorisation.

Distribution des diplômes

Joyeux anniversaire !

Pour fêter l’Annonciation selon une ancienne tradition russe, des paroissiennes ont préparé des petits pains en forme d’alouettes et des colombes ont été lâchées dans le ciel après la Divine Liturgie.

Archive de la "Vie de la paroisse" sur l'ancienne version de notre site